Retraite Danse et Bien-être « esprit Cocooning » 24, 25 et 26 janvier 2020

Danser permet de relaxer l’esprit, de se détendre, d’évacuer le stress, de ressourcer son corps

Suite au succès de la Retraite Danse & Bien-être de cet été, Jala & Amirat El Sahara vous propose une seconde édition pour cet hiver « esprit cocooning »❄️. Cette retraite aura lieu dans un Gîte de charme grand confort avec son espace détente privatif située en Bigorre, dans le Pays d’Aure, en vallée du Louron. Tout au long du séjour vous pourrez profitez de l’espace détente et du sauna.

Plusieurs activités vous serons proposées :
– renforcement musculaire/stretching/relaxation
– danse
– shooting photo
– sauna
– thermes
– randonnée nature
– sortie raquettes
– observation des étoiles
– dégustation chocolat chaud guimauve et biscuits maison
– soirée raclette
– animation soirées

Vous serez hébergées en demi-pension, petit déjeuner, goûter et souper/raclette inclus. Véga & végétarien bienvenus 🌿

Petit groupe, bonne ambiance✌️, places limitées

Inscriptions jusqu’au lundi 27/10/2019

Demande d’inscription

Retour sur la retraite Danse & Bien-être été 2019 avec Jala

Le week-end fût juste extraordinaire !! 😃 Tout s’est bien déroulé dans une atmosphère conviviale et bienveillante. Après les mâtinées sportives ressourçantes, les participantes ont pu profitez de la piscine,  du jacuzzi sans oublié de la magnifique cité de Rocamadour !!

 des participantes recommandent la retraite danse & bien-être à leurs amies ou proches

Elles ont donné leurs avis sur la retraite Danse & Bien-être avec Jala :

C’est un week-end exceptionnel, dans un très beau cadre, les activités de danse sont variées, sans prendre la place sur des moments plus calmes. En tant qu’élève, j’ai beaucoup apprécié d’apprendre des exercices de renforcement musculaire, de maquillage, etc… car ce sont des choses que l’on a un peu moins le temps d’aborder durant les cours de danse habituels. La diversité des activités permet aux personnes débutantes d’y trouver leur bonheur. Avélia

Détente et bonne humeur assurées, foncez Marion

C’était trop top, je repars demain ! Corinne

Un week end au top convivial, chaleureux et ressourçant Sylvia

C’était un week-end reposant, dépaysant, où j’ai pris soin de moi et où j’ai beaucoup ri et fait de super rencontres Angèle

relaxant, ressourçant, apaisant et dynamisant en même temps Amandine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s