C’est la rentrée !!

Septembre est là, l’occasion pour vous de reprendre des activités et d’en découvrir de nouvelles.

Des idées ? Pas du tout ? Pas d’inquiétude à avoir, on vous guide.

« Je suis étudiante sur Toulouse, non véhiculée… »

« J’ai envie de découvrir des choses nouvelles »

Vous recherchez un cours sur Toulouse, facilement accessible en transport en commun, pour ado/adultes. Pas de soucis, le cours du mardi à Croix de Pierre est idéal, accessible en bus, Tram et proche d’une station vélib. La Danse Bellynesian, c’est fun en plus !! Travail des techniques des danses orientales et polynésiennes, sur des musiques entrainantes, forcément on accroche !!


« Je finis le boulot tard le soir… »

Pas de panique nous avons des cours de danse orientale à partir de 20h sur Aucamville. Et en plus il y a deux niveaux : débutantes et inter/avancé. Un doute sur votre niveau ? Vous pouvez tester les deux cours et choisir celui qui vous convient. Et si vous êtes de niveau intermédiaire sachez que faire les deux cours vous permettra de progresser rapidement, en effet le cours débutant vous permettra de consolider vos bases, vous sentir plus à l’aise, tandis que vous découvrirez d’autres techniques et challenges avec le cours inter/avancé. En plus l’école vous fera une réduction si vous prenez deux cours à l’année.


« En semaine je n’ai pas le temps »

Un planning de dingue en semaine, une vraie working girl, envie de vous inscrire à une activité le week-end ? Alors le cours de « danse orientale et fusion » du samedi matin à Roques est fait pour vous. On commence tranquillement à 11h, je vous rassure déjà. La salle est top, c’est tous niveaux, vous pourrez découvrir aussi les fusions, mélanges avec d’autres styles, travail d’autres techniques, accessoires. Et puis le cours dure 75 minutes, c’est top !!


« La DO n’a plus de secret pour moi, enfin presque !! »

Vous êtes une vraie aficionado de la DO, vous avez un niveau intermédiaire/avancé, vous adorez faire des stages, apprendre des chorégraphies, répéter chez vous, danser sur scène, faire des spectacles. L’Atelier Cie Amirat devrait vous plaire. Plus d’info ? Contactez nous rapidement pour peut-être avoir la chance d’intégrer cette merveilleuse aventure.


« Et pour ma baby girl ? »

Et pour votre petite fille ? Bien évidemment nous proposons des cours enfants pour les petites filles, tous les samedi matin de 10h à 10h45 à Roques. Un vrai moment pour votre petite fille, pour découvrir les instruments, les rythmes, l’écoute, la synchronisation.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s